black booster bcd Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour a tous je présente en rapide :) anthony 22 ans DJ ANIMATEUR AIME PAS PAGE FACEBOOK https://www.facebook.com/pages/Dj-led-50/186587344788446?ref=hl ceux qui me connaisse sur l'encient fofo cliquer en dessous https://www.scooter-system.fr/forums/f17/148351-b-b-b-merci-on-suivie-met-projet-scooter-vendu-poste-clos.html impossible de résister , me revoila mais cette fois ci en nitro :) nitro acheter comme sur la photos ( exactement le même ) 4500 km -----> 900€ c'est parfait a suivre dessus estetique comme il ce doit faite moi confiance :P a tres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je vais suivre sa ;) mais mais la photo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black booster bcd Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je vais suivre sa mais mais la photo je sais plus comment faire pour les photos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black booster bcd Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Modifié le 30 août 2012 par black booster bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Très propre le nini :cool2: Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neos93 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis ... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ah tiens le BBB qui revient ^^ Je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ha ça fait plaisir de te revoir ici je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis ;) Full origine la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonne affaire :o Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bien tout sa je suis il et propre si tu fait du lourd comme le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Full origine, tu peux faire quelque chose de dément! Je suis! PS: Pourquoi BlackBoosterBCD alors que ton Booster et bleu? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis ;) c'est clair bonne affaire il a l'air nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black booster bcd Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Full origine, tu peux faire quelque chose de dément! Je suis! PS: Pourquoi BlackBoosterBCD alors que ton Booster et bleu? cest mon encien speudo :) retour sur l'encient fofo tu comprendra spirit FULL BLACK BCD RX Modifié le 30 août 2012 par black booster bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 et enfete alors ton ludix tu l'avait peint en orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black booster bcd Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Très propre le nini :cool2: Je suis :) je suis ... bonne chance Ah tiens le BBB qui revient ^^ Je suis. ha ça fait plaisir de te revoir ici je suis :cool2: Je suis ;) Full origine la :D Bonne affaire :o Je suis bien tout sa je suis il et propre si tu fait du lourd comme le spirit je suis ;) c'est clair bonne affaire il a l'air nickel C'est niquel , ceux qui ce souvienne de moi , je fais toujours de belle affaire :) et j'avais promis de revenir en nitro , alors je suis revenu heyyyyy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black booster bcd Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je fais le linsting des future pièce moteur dans la journee :) a savoir j'ai une voiture a coter donc le nini sera fait doucement mais ATTENTION !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 vue ce que tu as fait par le passé je suis pressé de voir ce que tu vas i faire dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ahh un revenant ^^ belle affaire !!! je vais suivre vu les projet nikel que tu fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je suis man propre le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés